Améliorer et rendre accessible Place de l’emploi public
Cette mission est menée dans le cadre de notre accompagnement Commando UX.
Statut :
Terminée
Démarche :
Budget :
350 000 €
Impact :
170 000 candidatures par an
Résultats attendus :
- Implémentation du bouton Je Donne Mon Avis (juillet 2021)
- Prise en compte handicap sur l’espace candidat (juillet 2021)
- Intégration France Connect / Dites-le nous une fois (2021/2022)
- Amélioration de l’accessibilité du contact (T4 2021)
Date de début :
15 avril 2021
Date de fin :
31 décembre 2021
Lieu :
Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques — Direction générale de l'administration et de la fonction publique — Paris
Commando déployé :
Édouard Sastre - Designer
Julie Leroy - Développeuse accessibilité
Vianney Le Goff - Chef de projet agile
Postes à pourvoir :
Résumé du projet
Le projet Place de l’emploi public a pour objectif de déployer une offre de service complète SI Mobilité / recrutement à destination des 3 versants de la fonction publique. Les usagers sont des candidats fonctionnaires, contractuels (déjà en poste dans la fonction publique) ou toute personne désireuse de rejoindre le secteur public. Les enjeux majeurs concernent l’amélioration de l’expérience du parcours candidat, l’obtention de la déclaration RGAA mais également l’enrichissement de l’offre de service aux employeurs publics (valorisation de la marque employeur dans un objectif de renforcer l’attractivité).
Vous avez besoin d’aide ?
Vous êtes une administration et vous souhaitez améliorer l’expérience usager (UX) et l’accessibilité de l’un de vos services ? Nous pouvons vous accompagner !
Voir nos accompagnements